LTDR-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

enther ? bien ou nul ?

3 participants

Aller en bas

enther ? bien ou nul ? Empty enther ? bien ou nul ?

Message  Cracakis Ven 13 Jan - 21:57

je peut avoir un peux plus d'info sur l'enther car j'y suis aller et pour moi sais un endroit remplie de lave sans monstre sans danger alors je trouve sa inutile un peux -,-
merci pour les info qui m'aiderons pour moi pour savoir si oui ou non je reste dans l'enther pour l'instant
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enther ? bien ou nul ? Empty Re: enther ? bien ou nul ?

Message  Dimodead Sam 14 Jan - 14:52

Deja il me semble que c'est le nether . L'enther n'existe pas. Il y a bien l'ender mais c'est remplis d'enderman et avec un boss dragon a la fin.
Donc dans le nether il y a plusieurs choses utiles:
-La glowstone qui permet de creer des lampion et autres choses agréables
-La bloodstone peut etre enflammée a vie et je crois sert pour d'autres crafts.
-les ghasts, créatures agressives du nether en forme de fantome qui lache des "batons doré" qui servent ensuite a creer des trucs pour l'alchimie Surprised


Donc non, le nether n'est pas inutile Smile

Dimodead

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enther ? bien ou nul ? Empty Re: enther ? bien ou nul ?

Message  Athaliel Lun 16 Jan - 16:44

Fallais me demander a moi pas a Dimodead, il vient d'avoir le jeu.
Le Nether est un des mondes les plus dangereux, LORSQUE LES MOBS SONT ACTIVER, en effet, il y en a beaucoup, le ghast, le blaze, le pigman et le slime de feu !
Le Ghast en une grosse méduse blanche qui lance des boules de feu, que tu peut facilement renvoyez en tapant dessus, le ghast vole et ne subit pas de dommage a cause du feu.
Le Blaze est une sorte de monstres qui lance jusqu'a trois boules de feu sur toi, il est pas très fort, mais en nombre il fait des ravages.
Le pigman est un squelette mélée a un cochon, ils possèdent des épées en or (non ramassable) et sont neutre, par contre si tu les attaques, tous se rueront sur toi dans le but de t'étriper !
Le Slime de feu est un Slime de couleur rouge foncé, il a différente taille comme les autres slimes de couleur vertes.
Les blocs sont assez bien, il y a notamment la netherrack, qui brûle indéfiniment, la glowstone, qui émet de la lumière et la soulsand qui ralentit quand on la traverse.
Il y a aussi la NetherWart, sorte de champignons, utilisé pour faire des potions !
Voilà tu sais presque tout sur le Nether !
Athaliel

Athaliel

Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enther ? bien ou nul ? Empty Re: enther ? bien ou nul ?

Message  Cracakis Lun 16 Jan - 17:18

sais dommage alors que les monstres sont pas activée alors Razz car il nous manque plein de chose que les monstre on : poudre a canon (si c'est bien se nom la), os, nourriture, ect ....

si necro pouvais l'activé pour une nuit quand tous le monde est prêt au combat Very Happy
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enther ? bien ou nul ? Empty Re: enther ? bien ou nul ?

Message  Dimodead Lun 16 Jan - 19:06

Va sur le chat atha faut qu'on s'explique Surprised

Dimodead

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enther ? bien ou nul ? Empty Re: enther ? bien ou nul ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum