Second tour
+3
FouleNevada8
Dimodead
lody3
7 participants
Page 1 sur 1
Qui choisirez vous comme Jarl?
Second tour
Bien !
Comme le premier tour des élections du Jarl se soldére par une galité de Dimodead et d'athaliel (et d'une défaite cuisante pour moi), je lance un second tour afin de les départager.
Celui qui ne sera pas élue deviendra Huscarl du Jarl s'il le veut.
S'il ne le veut pas, se sera moi.
Je demanderais bien gentiment à Demoden de ne pas voter ce coup-ci, n'étant pas sur le serveur Minecraft.
Maintenant assez parler je lance le second tour!!!
Comme le premier tour des élections du Jarl se soldére par une galité de Dimodead et d'athaliel (et d'une défaite cuisante pour moi), je lance un second tour afin de les départager.
Celui qui ne sera pas élue deviendra Huscarl du Jarl s'il le veut.
S'il ne le veut pas, se sera moi.
Je demanderais bien gentiment à Demoden de ne pas voter ce coup-ci, n'étant pas sur le serveur Minecraft.
Maintenant assez parler je lance le second tour!!!
Dernière édition par lody3 le Dim 15 Jan - 16:57, édité 1 fois
lody3- Messages : 40
Re: Second tour
Sorry ! J'ai voté avant de lire les messages ^^'
Ne comptabilisé pas le vote pour Athaliel.
Cordialement, Demoden
EDIT: Mon vote est remis à jour car je rejoins le serveur !
Ne comptabilisé pas le vote pour Athaliel.
Cordialement, Demoden
EDIT: Mon vote est remis à jour car je rejoins le serveur !
Dernière édition par FouleNevada8 le Dim 15 Jan - 19:46, édité 1 fois
FouleNevada8- Messages : 4
JEEE GAAAAAAAAAAGGNNNEEEEE!!!!! MOUWAHAHAHAHA merci a tous! un nouveau regne de prospérité s'ouvre pour val boisé!
Dimodead- Messages : 29
Y'a pas de second tour y'en a qu'un j'ai eu la majorité absolue t'a perdu Dimo .
Athaliel- Messages : 31
nn loutre il y a égalité demoden a voté pour atha alors encore une fois égalité
pourquoi il n'y aurai pas 2 maire ?
pourquoi il n'y aurai pas 2 maire ?
Cracakis- Messages : 46
Demoden compte autant que toi voir plus pour ce serveur, son vote est totalement logique, ensuite 2 jarl c'est impossible, imagine deux président, déjà qu'avec un c'est la merde alors avec deux...
bha on fait un concours comme on n'arrive pas a vous départagé, comme par exemple le premier qui trouve un certain objet que nous cachons ou tuer quelque chose a moins qu'un de vous laisse la place a l'autre
Tu crois que le président il part cherchez la noisettes que t'a astucieusement caché dans ton jardin ?
Qui a inventer le Domaine?
Qui a écris son histoire?
Qui est chef de clan et aprouve l'iintervention de l'auteur des deux faits précédents car ils sont atrocement légitime?
eheh les gens... il a entièrement le droit voyons! c'est LUI qui a tout fait, vous avez "construit" une pseudo "réplique" (même pas terminée soit dis en passant) de son truc donc bon;.. wait la! l'envoyez pas chier il a sa place.
Qui a écris son histoire?
Qui est chef de clan et aprouve l'iintervention de l'auteur des deux faits précédents car ils sont atrocement légitime?
eheh les gens... il a entièrement le droit voyons! c'est LUI qui a tout fait, vous avez "construit" une pseudo "réplique" (même pas terminée soit dis en passant) de son truc donc bon;.. wait la! l'envoyez pas chier il a sa place.
Slythek- Messages : 1
slyt c'est ton tous premier message que tu écrie ici et tu a ue sa a dire c'est LOL tous de même
donc on verra sur le serveur le maire alors ? moi personnellement je ne suis plus du village (pour l'instant) alors je m'en fiche un peut
donc on verra sur le serveur le maire alors ? moi personnellement je ne suis plus du village (pour l'instant) alors je m'en fiche un peut
Moi je suis pour deux jarl si on organise des réferundum pour départager les decisions. Ou alors on se départage sur un jeu (League of legend )
Non j'ai gagné les chiffres le prouvent et le vote est finit, je suis jarl, Demoden est entrain d'écrire la constitution du village
mais au fait sly tu parle de qui?? (oui je suis a la traine )
Avec moi les choses avanceront ! Les votes sont bientôt clos !
atha il y a 5 pour toi et 4 pour dimo mais demo a voté et tu a dit qu'il devait pas -,- alors sont vote conte pas alors sa revient a 4 - 4
Finalement le vote de Demo est accepté ^^
Cordialement, l’organisateur des jarlencielles
Cordialement, l’organisateur des jarlencielles
lody3- Messages : 40
Cracakis a écrit:atha il y a 5 pour toi et 4 pour dimo mais demo a voté et tu a dit qu'il devait pas -,- alors sont vote conte pas alors sa revient a 4 - 4
Tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps...
1) y a 4-3
2) le vote de demo compte bien plus que le tient
Donc voilà si tu comprend toujours pas go C+T
Vrais que demo etu ne piece cles (MEME SI COMME IL AS PAS DONNER LES PLANS DU MANOIR ZE LE FE COM ZE VE !) Et c'est facile de dire "Alors on ce departage sur ce jeux la !" Surtout quand on dit un truc genre "T'as jamais jouer as warcraft ?! OK ON CE DEPARTAGE DESSU " Les chiffre mentent ZAMAIS ! (Parole de nain !)
Page 1 sur 1