mine de la moria
4 participants
Page 1 sur 1
mine de la moria
avec de l'aide de certaine personne si ils veulent je vais faire les mine de la moria mais avant de faire ces mine il va falloir creuser et tous récolter pour faire les vrai mines
alors les personne voulant m'aider sont accepter (aide a récolter, moi je ferais la déco des mine et tout le tralala
alors les personne voulant m'aider sont accepter (aide a récolter, moi je ferais la déco des mine et tout le tralala
Cracakis- Messages : 46
Re: mine de la moria
je veux bien miner, surtout qu'elle est cool ta caverne, mais je mine juste je te laisse faire le design
lody3- Messages : 40
Mec vas te falloire harceller les livre les screen et les dessin de la moria et faudras une tonne de lave pour certain endroit...
oui loutre, je connais la moria comme ma poche, a moins quel soit trouée , et lody tu va miné a la molia ou aidée pour la moria car elle seront très distante l'une de l'autre
Craca. Tu rend pas compte de la grandeur de la chose Oo vas faloir farmer la lave la cobble la stone brick ...La lave. Et t'oublis un truc ^^ Le pont. Vas faloir creuser une fucking tranchée jusque as la bedrock... Donc rien que la tu fait moin 10 pioche en diam... Et oublis pas que avec sa tu compte qui faudras fair des plateforme AU DESSU de la lave... Donc bonne chance .
j'ai déjà plein de rock alors on verra et je ferais tous de même pas la mine de la moria EXACTEMENT comme dans le film, je ferais les endroit les plus important comme les escalier en ruine la, le balrogue arrive, le tombeau, et le pont ou meurt merlin mais surtout la porte elle risque d'être woaa il faudra un certain truc pour l'ouvrir
oui mais le levier sera cacher
Cache le pour qu'il n'aparaisse QUE pendant la plaine lune. (Ok c'est IMPOSSIBLE mais PG ^^)
je comptai la cacher sous l'eau qu'il y aura devant la grotte comme dans le film la ou il y a le monstre, ou sur un coté bien cacher j'informerais l'endroit au constructeur du château de dimo (si sa marche la mine et le château se rejoindront
autant faire le gouffre de Helm^^
(POUR MOI!)
(POUR MOI!)
Et minas tirith pendant que vous etes la ^^(Anww comment le fair sa doit needer des reserve ;3)
j'aimerais être le seul a faire une copie du seigneur des anneaux s'il vous plait car après se sera pas un minecraft mais un mineanneaux
merci de votre compréhension
et encore désoler de vous empêcher de faire une chose
merci de votre compréhension
et encore désoler de vous empêcher de faire une chose
minas tirith = trop chaud
désolé mais l'envie du gouffre a était éveiller en moi
désolé mais l'envie du gouffre a était éveiller en moi
Allez si on calcule bien, t'en as pour 3 mois, sachant que faire une porte en piston est très largement au dessus de ton niveau et que FantaBobShow (Je hais cette émission ...) ne t'y apprennent absolument rien.
Athaliel- Messages : 31
Page 1 sur 1