Forestiere
3 participants
Page 1 sur 1
Forestiere
Bonsoir ! Je décide par ce beau jour de protéger la nature, c'est-à-dire après l'incendie de la maison de thor, je décide de replanter des arbres, de refaire des montagnes et autres.
J'espère que je ne fais pas ça pour rien, j'espère aussi que tous les arbres près de chez ne sois pas récolté si vous voulez du bois, vous vous créez sois un coin où vous remettrez vos propres arbres, où vous allez loin et vous récoltez.
J'avoue je suis maniaque, je ne veux pas de trou dans la nature, ni d'herbes cassées puisque je prends le temps de tout replanté (je parle en face du manoir LTDR, en face de chez moi et de la prison.)
Merci de votre compréhension.
J'espère que je ne fais pas ça pour rien, j'espère aussi que tous les arbres près de chez ne sois pas récolté si vous voulez du bois, vous vous créez sois un coin où vous remettrez vos propres arbres, où vous allez loin et vous récoltez.
J'avoue je suis maniaque, je ne veux pas de trou dans la nature, ni d'herbes cassées puisque je prends le temps de tout replanté (je parle en face du manoir LTDR, en face de chez moi et de la prison.)
Merci de votre compréhension.
Gnia- Messages : 11
Re: Forestiere
L'endroit qui est en ma protection sera désormais entourés de barrières.
Gnia- Messages : 11
Page 1 sur 1