LTDR-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News du jour minecraft

5 participants

Aller en bas

News du jour minecraft Empty News du jour minecraft

Message  Cracakis Mer 11 Jan - 22:16

alors aujourd'hui j'ai fait 6 aller retour dans la mine de la molia (celle qui est a coté de chez Yumii, et oui elle a un nom la mine Smile )je suis mort 3 fois a cause de la lave et 1 fois par explosion a quoi déjà Very Happy ? de la TNT ah ah ah ah ah
loutre m'avais aidé a allumée la mèche et BOOOM a pu Craca :'( et après c'était pareil avec Loutre ah ah ah ah j'ai allumée et loutre est venue pile au mauvais moment (vraiment pas de chance)

ensuite j'ai apprivoisé 3 loups qui sont dans mon enclos de ma maison, et visiter la mine du manoir que je n'avait pas remarquer au début, Loutre faisait ces récolte dedans et a trouver 3 diamant, mais le pauvre avant sa avait tous perdu en allant dans l'enther affraid incroyable mais il c'est refait !! Smile

quand a thor j'ai pas trop pu voir se qu'il a fait, il devrais nous le dire soit même Very Happy
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  lody3 Jeu 12 Jan - 8:29

moi je sais pas ou foutre mon chien....
Il rentre pas dans la maison alors je l'ai laisser dans le village, le tuez pas!
lody3
lody3

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Nnouch Jeu 12 Jan - 14:07

Enfaite j'était pas dans le nether -_- Deux zombie m'on tuer et quand je suit revenus ben... il m'on retuer ect ect jusque as ce que mes objet disparaisse.

Nnouch
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2012

https://minecraft-ltdr.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Cracakis Jeu 12 Jan - 17:18

a ok bon bientôt la suite des news du jours dans 2h a peut près
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Cracakis Ven 13 Jan - 17:39

voilà les news d'hier (désoler du retard) j'ai pu jouée que 30 min mais nous avons eu :

j'ai fini mon enclos pour mes trois chiens et j'ai miner encore un peux et j'ai pu trouver 2 diamant par hasard, se soir j'ai plusieurs projet mais pourrais-je jouée ? je ne sais pas ...

je sais plus trop se que loutre a fait, ni dimoden en plus a par avoir emprunter de la pierre ... mais je me souviens qu'ils était connecter en même temps que moi

cette news est un peux courte et je vous pris de m'excuser mais je le répète, je n'ai pu jouée que 30 min

les prochaine info prochainement ...
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Cracakis Sam 14 Jan - 11:13

alors encore en retard Razz
les news d'hier serons comme avant pas très précis car j'était la que 1 heur a tous casser Very Happy

alors de 20h31 à 20h56 :

je suis retournée un peu minée, et j'ai trouver une bonne dizaine de fer et charbon Very Happy, je suis retournée chez moi ranger tous sa et j'ai commencer a crée ma cachette anti-vole Wink.

22h01 à 23h00 :

j'ai continuée ma cachette qui semble un peux foutu a faire Sad, je suis retournée minée et j'ai trouver de l'or et charbon mais pas beaucoup, je suis retournée chez moi reposée tous sa et je suis aller dans un endroit inconnue pour moi, et j'ai rencontrée aussi loutre dedans Very Happy, l'enther, et je suis plutôt déçu de ma première visite, aucune action, pas un monstre, que de la lave, et rien de précieux a minée, moi qui était prêt a me battre :'(, je verrais sa se soir si sa a changer Smile

voilà, bientôt la suite
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Cracakis Dim 15 Jan - 0:47

aujourd'hui nous avons lancée la candidature pour le jarl du village, après le retour de se qui était parti votée j'ai dévoilée mon secret et j'ai décidé de quitté le village

lody, dimo et moi somme mort dans un morceau de lave qui est apparus comme sa par bug car personne dans le groupe avait de lave dans son inventaire

j'y est perdu 2 diamant apparemment et tous mes objet que j'allais utiliser pour ma maison, j'ai décidé de brûlé ma maison alors en se moment même il doit rester que les base en pierre pour les personne désirant les prendre

maintenant, j'habite sur un îlo ou je fait pousser tous mes arbre que j'avait dans mes coffre je n'ai encore aucun foyer mais je compte en construire un demain

en schéma se sera une tour avec en haut un feu pour me voir de loin, un jardin sur le coté et une forge derrière, j'ai pris le reste de mes affaire de mon ancienne maison et je suis définitivement partis du village je reviendrai quand j'aurai assez de ressource et que j'aurai fait se que je tente, depuis que je joue en multi, désespérément de faire : avoir un citrouille et la mettre sur ma tête Very Happy

voilà les news du jour

ah aussi nous sommes a égalité pour l'élection du jarl dimo et atha, se qui non pas voté, vote au plus vite (j'ai voté moi)
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Dimodead Dim 15 Jan - 11:08

C'EST ATHALIEL QUI T'A VOLé TES DIAMANTS POUR CE FAIRE UNE éPéE POUR M'EMMERDER D:D:D:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Dimodead

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  lody3 Dim 15 Jan - 11:47

Cracakis a écrit:aujourd'hui nous avons lancée la candidature pour le jarl du village, après le retour de se qui était parti votée j'ai dévoilée mon secret et j'ai décidé de quitté le village

lody, dimo et moi somme mort dans un morceau de lave qui est apparus comme sa par bug car personne dans le groupe avait de lave dans son inventaire

j'y est perdu 2 diamant apparemment et tous mes objet que j'allais utiliser pour ma maison, j'ai décidé de brûlé ma maison alors en se moment même il doit rester que les base en pierre pour les personne désirant les prendre

maintenant, j'habite sur un îlo ou je fait pousser tous mes arbre que j'avait dans mes coffre je n'ai encore aucun foyer mais je compte en construire un demain

en schéma se sera une tour avec en haut un feu pour me voir de loin, un jardin sur le coté et une forge derrière, j'ai pris le reste de mes affaire de mon ancienne maison et je suis définitivement partis du village je reviendrai quand j'aurai assez de ressource et que j'aurai fait se que je tente, depuis que je joue en multi, désespérément de faire : avoir un citrouille et la mettre sur ma tête Very Happy

voilà les news du jour

ah aussi nous sommes a égalité pour l'élection du jarl dimo et atha, se qui non pas voté, vote au plus vite (j'ai voté moi)


Moi j'y est tout perdu et les diam que tu voulais me donner ont été pris (je soupçonne dimo et atha)
lody3
lody3

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Cracakis Dim 15 Jan - 22:16

un nouveau jour ou plutôt soir viens de se terminé, et, par ma grande surprise, j'ai passer ma soirée seul !! personne avec qui parler ou aidée ou travailler, nada, mais bon, il y avait un avantage Very Happy je laggais pas Razz

j'ai pu continuée mon île j'ai fait les bordure, agrandir certaine et rétrécir d'autre tous le long c'est la sable, j'ai posée aussi les pierre que j'avait pris d'en l'enther (si c'est bien se nom car je confond) j'ai commencer a aménager ma mine et j'ai continué a plantée des arbre.

l'homme écolo du serveur c'est moi !! je n'ai aucun charbon, enfin aucun charbon trouvée sous-terre, que du charbon de bois, je pousse des arbre, les arbre sont coupés et transformée en charbon, SA c'est l'écologie (pour moi)

j'ai commencer a voir les plan pour ma futur forge et ma futur tour ainsi que mon jardin personnel Razz

5 min avant la fermeture, voilà mon premier visiteur !! et se fus attention, .... THOR l'heureux gagnant du concourt de celui qui viendra la plus vite Wink et le première chose qu'il me dit c'est : j'espère que de 1 t'es sortis de ma mine et de 2 tu a rien pris.
c'est fou même pas bonjours Very Happy et il ne sais pas encore rendu compte que sa mine et la mine de la malia se rejoignais (en quelque sorte la mine de thor est 5 cube au dessus de la réserve de ma mine et comme j'ai une hauteur de 5 Razz on est attachée) il peut tombée dans ma mine mais il ne peut pas retournée dans sa mine sans être sortis de la malia a moins qu'il ne fait des échelle Very Happy

voilà le rapport du dimanche 15 janvier

A suivre ... lol!
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Athaliel Lun 16 Jan - 16:36

Dimodead a écrit:C'EST ATHALIEL QUI T'A VOLé TES DIAMANTS POUR CE FAIRE UNE éPéE POUR M'EMMERDER D:D:D:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai que sa a foutre sérieux, je gacherais jamais du diam pour toi mec... Et lody, j'était pas la quand vous êtes mort...

Athaliel

Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Dimodead Lun 16 Jan - 19:07

c'est bizarre mais c'est pas cque tu ma dis atha Smile et puis l'épée de diam elle sortait d'ou?? :p

Dimodead

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Athaliel Lun 16 Jan - 20:59

Sa confirme le coup du bois où tu mentait. Je vois pas où t'a vu une épée en diam encore une fois tu fake...

Athaliel

Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Cracakis Lun 16 Jan - 21:17

se sujet n'est pas pour parler de sa -- ...
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Cracakis Mar 17 Jan - 18:05

aucune news d'hier soir pour cause de non-possibilité de connexion (j'ai pas pu aller sur l'ordinateur en faite) (necro doit comprendre Very Happy) alors j'en suis désolé pour les personne qui suive les actualité du serveur

j'ai trouvée !! je suis le journaliste du soir du serveur Very Happy (enfin si on veux bien et si je peux Razz)
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Cracakis Mar 17 Jan - 21:50

Je fait les news mais c'est déprimant pour moi

On commence je suis avec thor et atha ensuite loutre sait rammener, ensuite j'ai du aller a l'ancienne malia. Ancienne poursuoi ancienne car thor a soit disant reserver la mine mais je ne vois aucun sujet a se propos la seul preuve son ces parol mais moi j'y est mi du temps a faire la mine, et pour quel soit publique. Mais malheureusement thor et tombe dessus et j'ai du lui céder ma mine celle que j'ai mis trois nuit a orgabiser pour tous le monde. Je dis bien pour tous le monde même lui mais non c'est sa sois-disans mine

Ensuite je suis aller chercher mes affaire et j'en suis mort avec toute mes affaire prevue pour ma prochaine maison qui son irremplassable. Tous sa car j'ai minée trop près de chez thor. Je te le dit yumi j'éssairais de te rembourser tess affaire mais après j'arreterais de jouer un moment car la sa me gave sa fait 3 fois en moins d'une semaine que je doit donner de force a quelqu'un


NOUVELLE IMPORTANTE : juste avant la fermeture après que loutre soit partis un feu c'est déclencher chez thor, peut être un accident avec un truc je ne sais pas, thor trouve sa bizarre et necro, si sa continue va finir par ne plus host le serveur a cause de toute les engueulade, moi perso, je préfère que tous le monde repart sur de bonne base

Voilà c'était les news du soir
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  lody3 Mer 18 Jan - 12:09

bon écoutes, on t'oblige pas à faire les news...
Je conçois parfaitement que ça doit être chiant.

Ensuite Thor, tu a du feu chez toi (cheminée), ouais je sais je suis allé chez toi mais bon c'était pour visiter j'ai rien pris.

Et pour finir, si quelqu'un a brûler la maison de Thor et bien c'est un boulet et il ne sert à rien. Attaquer les gens c'est pareil (je sais atha je t'ai tuer.... Encore désolé mais j'avais pas voulu te tuer). Ensuite les engueulade STOP quoi !!! Et puis un feu peut prendre à tout moment. Ça m'est déjà arriver en partie solo et c'étais pas moi (foudre, etc...). Voila pourquoi il ne faut pas faire de maison en bois (Faites du grès !!! C'est classe !). Merci encore de m'avoir lu.
lody3
lody3

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Cracakis Mer 18 Jan - 12:17

j'aime bien faire les news je trouve une occupation Very Happy
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du jour minecraft Empty Re: News du jour minecraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum