Projet secret du Chateau hanté
4 participants
Page 1 sur 1
Projet secret du Chateau hanté
Voili voilou! Moi, j'ai eu l'idée, avec loutre et cracra de construire un grogris chateau en Pierre
Le projet est encore en élaboration mais les futurs participants peuvent s'y inscrire si ils le veulent.
Il reste de places! dépéchez vous
Le projet est encore en élaboration mais les futurs participants peuvent s'y inscrire si ils le veulent.
Il reste de places! dépéchez vous
Dimodead- Messages : 29
Re: Projet secret du Chateau hanté
deso pour les faute j'ai fais sa a l'arrach
tkt pas on est entre nous
Cracakis- Messages : 46
Ok lody mais un chagement a eu lieu: Ce n'est plus un chateau masi une tour géante. Il faut donc construire le maximum d'étage (j'ai fais la base c'est en face ou du moins pas tres loin du village )
Loutre ne t'aidera pas j'ai réussi a l'en convaincre, il a apparement un autre projet.
Ensuite si sa défigure mon paysage sa va pas durer longtemps *prend un sourire sadique en regardant sa pioche*, une tour c'est franchement pas extrêmement joli...
Et puis pour information, Dimodead a l'intention de vous faire surtout travailler et il se la joue un peut rebelle et laissant bien le haut des arbres ce qui défigure très largement le paysage et autres petites choses assez chiante...
Ensuite si sa défigure mon paysage sa va pas durer longtemps *prend un sourire sadique en regardant sa pioche*, une tour c'est franchement pas extrêmement joli...
Et puis pour information, Dimodead a l'intention de vous faire surtout travailler et il se la joue un peut rebelle et laissant bien le haut des arbres ce qui défigure très largement le paysage et autres petites choses assez chiante...
Athaliel- Messages : 31
dimo tu pourrais très bien faire la tour à la sortie de la mine de la moria je te dirais ou c'est pour que tu fasse les base si sa te dérange pas c'est quand même loin du village la mine mais bon
Cracakis- Messages : 46
Pour atha: 1, je n'ai jamais laissé le bout des arbres en hauteurs
2, je n'est rien voler,
3, je n'ai rien grieffer,
4, tu me bute a chaque fois que tu me voie
Donc, voila quoi....
Sinon j'ai presque fini ma tours mais c'est plutot un fortin il se situe au dessus de la maison de... je sais pas qui et d'une mine et pas loin du village et du manoir et de la demeure de thor
2, je n'est rien voler,
3, je n'ai rien grieffer,
4, tu me bute a chaque fois que tu me voie
Donc, voila quoi....
Sinon j'ai presque fini ma tours mais c'est plutot un fortin il se situe au dessus de la maison de... je sais pas qui et d'une mine et pas loin du village et du manoir et de la demeure de thor
Page 1 sur 1