LTDR-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

plainte vole

+4
Nnouch
Athaliel
lody3
Cracakis
8 participants

Aller en bas

plainte vole Empty plainte vole

Message  Cracakis Ven 20 Jan - 22:28

Je suis bref j'accuse personne mais je soupsonne atha ou/et loutre ou/et thor d'avoir voler non moi mais necro qui en pensant prendre dans mon coffre et sais/sont tromper car mon coffre est cacher (ou pas) dans notre maison a moi et necro. Et j'accuse pas au hasard, seul 3 personne était la pour le jugement sans conter lody car j'ai une confiance en lui et non une AMITIER que certain utilise. Et avec le message écrie au dessus je peux savoir que c'est ni dimo ni yumii. Sa ne vous suffit pas de détruire ou volé ma maison et ma mine il vous faut toujours plus il vous faut voler necro pour finir votre maison. Je ferais pareil pour necro recupéré ces objet attention a vos coffre loutre atha, je vais pas endommager thor plus qu'il ne l'ai. Moi qui contait moi même vous donnée mes ressource en attendant de trouver un endroit ou vivre et necro en est témoin je lui est fait par de mes projet mais la......
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  lody3 Sam 21 Jan - 9:18

Bon écoutez on va mettre les choses au point.
Les vols et les kills sans raison ne sont pas admis sur minecraft. Nous ne sommes pas sur un serveur PVP et les kills doivent être justifiés ou il doit y avoir eu plusieurs avertissements avant. Ensuite détruire un bâtiment sans avoir l'autorisation de la personne à qui elle appartient même s'il n'a pas le droit de construire là est INTERDIT : la personne à qui les objet/BLocs appartiennent viendra les récupérer lui-même s'il n'est pas autorisée de construire ici. Voler, comme dans la vrai vie, est interdit sur Minecraft et même si une personne est bannie d'un village.... Vous avez déjà vu une personne voler à un criminel, ou voleur, libérait de prison sans qu'il soit accusé lui-même de vol?

Ps : Cracakis alias Golven a le droit de venir sur le serveur Minecraft. ET comme il a dit, nous ne sommes pas des supers amis. Mais je ne peux pas voir une injustice se produire sans réagir.
lody3
lody3

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Cracakis Sam 21 Jan - 9:43

merci lody voila pourquoi j'ai confiance en toi. Tu es comme slythek sain et serain (sa doit vouloir dire la même chose)
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Athaliel Sam 21 Jan - 10:07

J'ai saisi tes ressources car on t'a jugé coupable, t'était là de plus t'est sur les terres seigneuriales, ensuite SEREIN et saint sont deux choses différente golven tu est un fail a toi tout seul, reste dans un serveur ou personne ne t'aime si sa te chante, mais j'attend toujours la moindre erreur de ta part et là tu verras, ensuite j'ai été généreux la moitié a été laissé a Necro, ensuite personne ne veut de toi donc sois part du serv et ne reviens jamais soit va vivre a 1000 km là au moins tu nous saoulera pas a roder dans un village où tu as été banni par MOI et pas par Necro. En plus a chaque fois je retrouve du grief au village et j'ai de fortes raisons de penser que c'est toi, la saisi de la moitié de tes ressources est donc justifié, maintenant arrête de pourrir l'ambiance du serv, Slythek ne t'aime pas malgré ce que tu crois, si on t'a banni du clan c'est pas pour que tu revienne avec un reroll et que tu nous nargue car t'est le petit protégé de Necro.
Athaliel

Athaliel

Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Athaliel Sam 21 Jan - 10:11

Cracakis a écrit: attention a vos coffre loutre atha, je vais pas endommager thor plus qu'il ne l'ai.
Oh mais OMG.
EN PLUS TU MENACE ET TU AVOUE AVOIR VOLE THOR.
Tu me dégoute t'est franchement un pauvre type, je vois même pas ce qui retient Necro, mais je le jure, tu partiras de ce serv.

Athaliel

Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Cracakis Sam 21 Jan - 10:30

primo j'ai seulement dit que thor était mal en point alors dit pas se que j'ai pas dit
Deusio necro a bien dit a partir du fleuve que tu dépasser c'était plus les terre du village
Tersio slythek peux ne pas m'aimer je penserai sa t'en qu'il ne me vole pas et chaine kill pas comme des noob
Quatro certaine personne on confiance ou son amis avec moi alors dit pas de chose que tu connais pas
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Nnouch Sam 21 Jan - 13:44

Craca. Thor et pas du genre as acusser pour rien et COMME PAR hazard il avait 45 fer et dans t'es coffre...BOOM 48 fer. sa peut pas étre le hazard la.(Dailleur necro stop le protegée il menace devant TOUT le monde la.)

Nnouch
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2012

https://minecraft-ltdr.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Aldarius(Thor) Sam 21 Jan - 15:34

Tu te fous de qui d'accuser les gens de voler !! Tu m'a bien volé 45 barre de fer et la moitié de mes réserves de charbon car MONSIEUR n'était pas content de partir de son plein gré de la mine, sachant que je ne t'aie JAMAIS ordonné de partir !! Et je ne parle meme pas de la moitié de mes ressources détruites, en d'autres termes celle qui ont été utilisé pour ma maison !! Alors tâche de te faire petit désormais, car je ne suis peut etre pas rageux, voleur ou meme charognard, mais il est possible que sous l'excès de la colère par tes tentatives de provoc je me fasse plaisir, protégé de Necro ou pas !
Je repond clairement et simplement à tes menaces !
A bonne entendeur, Salut !
Aldarius(Thor)
Aldarius(Thor)

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Val-Boisé

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Dimodead Sam 21 Jan - 16:12

Bon je propose que ce débat soit clos, craca tu sort du village et les autres arrêter c'est peut être pas lui on ne sauras jamais. Pas la peine de se prendre la tête. Sache craca que je ne te jugerais pas car je ne suis en aucun points méler a cette histoire. Cependant il me semble que par le passé tu a déjà jouer au kikoo pleurnichardrageur. Donc modère tes pulsions.

Sur ce, en espérant que l'ambiance du clan va s'améliorer un peut... Crying or Very sad

Dimodead

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  lody3 Sam 21 Jan - 16:54

Merci Dimodead.
Je propose qu'on verrouille ce sujet au lieu de s'énerver pour rien.
lody3
lody3

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Necrolink Sam 21 Jan - 17:33

dans tout les cas REND MOI MES RESSOURCE voleur =)
Merci d'avance Atha
Necrolink
Necrolink

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Cracakis Sam 21 Jan - 18:21

surtout qu'il prend le mieux avec un diamant durement trouver par necro et ces pierre et encore un truc que je ne me souvient pas si je vois pas
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Necrolink Sam 21 Jan - 19:19

15 obsidienne qui disparais ....
+ plus de 40 en fer (environ)
+ 5 blocs de lapis
+ 10 minerai d'or
+ etc ...
et j'en passe..
Mais surtout MES DIAMANTS !!!!!
Necrolink
Necrolink

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Athaliel Sam 21 Jan - 20:07

8 minerai d'or 20 de fer et 1 diam je ne rend que contre la totalité des ressources de Golven il a été jugé coupable (énieme répétition)

Athaliel

Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Cracakis Sam 21 Jan - 22:14

alors toi aussi tu devra être juger pour vole mais moi je l'ai pas fait toi tu l'avoue ici que tu la fait
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Nnouch Sam 21 Jan - 22:31

Lui il as pas bruler la moitié du palais.

Nnouch
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2012

https://minecraft-ltdr.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Cracakis Sam 21 Jan - 22:46

Loutre j'ai une chose qui permet de minossanter mais je ne peu que le montrer surr skype alor soi tu regarde avan de juger soi tu es complic de fote grave: se fair passer pour un autre
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Nnouch Sam 21 Jan - 22:48

Ben oui voyont XD J'ai reussit as prendre des screen et as parler en méme temp que je jouer sur ton compte ^^ GOlven stop inventée toute les excuse du monde pour pas te faire kick c'est trop tard fallait y pensez AVANT de cramer le palais.

Nnouch
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2012

https://minecraft-ltdr.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Cracakis Sam 21 Jan - 22:59

Toi ! C imposible on es d accor tu es pa assez gamin pour sa mai atha lui. . Je ne pose pa de question sur lui quan je me co meme sur toi ou thor d ayeur mai bizzaremen pouf pa la d que mon passeur pour moi es co et j'ai scean moi aussi ma soirer d hier comme g pa pu jouer je me doutai de sa tt les 5 min pendan 1h
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Nnouch Sam 21 Jan - 23:03

Mais oui et ton petit frére il mit le papier toilette DANS ta chambre.

Nnouch
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2012

https://minecraft-ltdr.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Gnia Sam 21 Jan - 23:12

craca tu veux peut-être que je fasse la liste des objets qui on était perdus dans l'eau quand tu ma tuer 2 fois ?
Alors:
-5 Diamants
-64 arbustes
-64 planches de bois.
-2 pelles en fer
-2 Hache en fer
-1 épée en fer
-1 pioche en fer
-64 Terres
et j'en passe..

Gnia

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Cracakis Dim 22 Jan - 0:43

mais je vous di que g t memee pas su skype a parler a necro g t non plu ssurl serveur c faile deprendre l identiter d un autre si vou voulez demain je me co avec ton psedo yumii ou le tien loutre moi je regardai intouxhable ave mon pere sur l ordi (enpasssan c t genial) et g sscreann 1 h de 21 a 22 et t screan loutre c t a 21h30 c sa o pire demandon a necro se qui passer avan aussi et reboz je croi je sui sur que c aussi un membre du clan sa peu ni etre oi loutree ni yumii ni necro ni moi ni dimo. .. soi lody soi atha et il me kill san raison bizar non? Peu etre je lui es fai un truc j ai peu etre entrer dan une maison qu il connaissai ?

Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Nnouch Dim 22 Jan - 2:44

Craca j'ai compris que 45 % de ce que tu as dit... Mais sache que si tu as des preuve des te défendre FAIT ! (Sachant que comment tu sait l'heure ELLE ET PAS NOTEZ SUR MINECRAFT !)

Nnouch
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2012

https://minecraft-ltdr.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Cracakis Dim 22 Jan - 8:27

Regarde bien quand tu a fait tes scean la long phrase avec a la fin la date et l'heure avant
Cracakis
Cracakis

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte vole Empty Re: plainte vole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum