Plainte destruction du palais
3 participants
Page 1 sur 1
Contre ou pour le kick de craca
Plainte destruction du palais
Cracakis nous sommes plusieurs a être contre que tu entre en ville, Thor et je sais plus qui ton kill tu a rager et a détruit(bruler) le palais je vote pour ton kick.
Necrolink, si tu lis c'est sois moi et d'autres personnes du clan ou lui.
Si tu sais pas te contrôler tu n'a rien a faire sur le Minecraft du clan LTDR.
Necrolink, si tu lis c'est sois moi et d'autres personnes du clan ou lui.
Si tu sais pas te contrôler tu n'a rien a faire sur le Minecraft du clan LTDR.
Gnia- Messages : 11
Re: Plainte destruction du palais
Si je doit être punis pour un crime alors la casi totaliter du serveur doit être qui pour :
Chaine kill ou kill
Vole
Accusation non prouver (j'en suis désolr loutre d'avoir douter de toi pour avoir volé necro)
...
Et quel palais j'ai sois disans détruit une maison et j'ai déjà été puni mais sa ne vous suffit pas
Et pour necro après se que certaine personne viennent de lui faire...
Chaine kill ou kill
Vole
Accusation non prouver (j'en suis désolr loutre d'avoir douter de toi pour avoir volé necro)
...
Et quel palais j'ai sois disans détruit une maison et j'ai déjà été puni mais sa ne vous suffit pas
Et pour necro après se que certaine personne viennent de lui faire...
Cracakis- Messages : 46
T'a détruit le palais?!
Putain mais tu peux pas te tenir tranquille !? Nan mais t'es con ou quoi? Si tu veux qu'ils te laissent tranquille, ne détruit pas leur bâtiment en rageant!
Putain mais tu peux pas te tenir tranquille !? Nan mais t'es con ou quoi? Si tu veux qu'ils te laissent tranquille, ne détruit pas leur bâtiment en rageant!
lody3- Messages : 40
A 2 reprises tu dis de ne pas avoir bruler, on ne va pas se laisser faire deux fois craca, cette fois on a des screens qui prouvent, alors ne mens pas, tu l'avouer très bien hier soir
et maintenant que y a Necro tu te tais, alors s'il te plait ne me traite pas de menteuse.
Je n'étais pas la quand tu a bruler le maison de Thor, mais je sais que quand tout le monde accuse une personne c'est la majorités qui l'emporte, je doutais déjà de toi, maintenant que tu a bruler le palais, le pire c'est que je t'ai vue !
et maintenant que y a Necro tu te tais, alors s'il te plait ne me traite pas de menteuse.
Je n'étais pas la quand tu a bruler le maison de Thor, mais je sais que quand tout le monde accuse une personne c'est la majorités qui l'emporte, je doutais déjà de toi, maintenant que tu a bruler le palais, le pire c'est que je t'ai vue !
Gnia- Messages : 11
Page 1 sur 1